DE QUOI NOUS SOMMES

C'est ce qui se cache derrière notre logo qui représente qui nous sommes et les personnes qui font partie de la

Communauté Directional Force.

Nous sommes dédiés à l'innovation, la motivation et l'élévation de

Esprit humain >> Corps.

Instagram Post copy copy copy copy copy
Chris Gowen
Fondateur | Force directionnelle

Nous voulons nous motiver pour motiver les autres.

Nous sommes une communauté d'athlètes et de passionnés de fitness qui se réunissent pour renforcer la confiance en soi et la persévérance, grâce au développement de l'attitude «je peux et je veux».

Une culture de l'innovation

En tant quepassionnés de fitness et athlètes, ilsse sont engagés àapporter des innovations en matière de sécurité sportive et de performance athlétique. Notretechnologie brevetée augmentera la sécurité des joueurs dans le football, le hockey, la crosse et le baseball. Nosinnovations exclusives en matière de soutien conjoint profiteront à toute personne ayant un style de vie actif, des athlètes professionnels aux marcheurs des centres commerciaux. Nous travaillons en partenariat avec des chefs de file de l'industrie des articles de sport pour apporter des innovations de sécurité passionnantes auxathlètes dans une variété de sports. Nous nous engageons à développer des produits et des vêtementsqui sont basées sur la performanceesthétiquement attrayant. L'innovation est ce qui m'inspire et est une pierre angulaire de laphilosophie Directional Force.

Force for Good Initiative

Nous pensons que la partie la plus importante de l'expérience humaine est d'aider ceux qui en ont vraiment besoin. Nous avons toujours donné à diverses causes en tant qu'entreprise, mais nous voulons faire plus. Nous lançons une initiative avec des personnes et des organisations vraiment formidables quiprofiteront à une variété de personnes qui ont vraimentdésespérément besoin d'aide. Nous sommesreconnaissants de l'opportunité de continuer à être une Force pour le Bien, et d'aider et d'inspirer ceux quivivent peut-être leur heure la plus sombre .

Plus de détails à venir

Vibration et état d'esprit

Je suis dédié à la culture constante de la mentalité de réalisation et de l'attitude «Je peux et je veux». Je comprends que l'encouragement est la semence de récoltes abondantes. Je regarde ceux qui m'ont inspiré dans ma vie . Je voulais créer une entreprise dont toute l'éthique consiste à inspirer les faibles à être forts et les forts à être plus forts, en encourageant les gens à supprimer le mot «impossible» de leur vocabulaire. Ce mot tue les rêves depuis l'aube de la civilisation. Quels que soient vos antécédents, vos études ou votre salaire, si vous développez une force mentale, travaillez dur et persévérez, vous pouvez surmonter les obstacles les plus puissants. Croyez en votre capacité à le faire et dites-vous chaque jour que vous le pouvez. C'est la première étape du premier jour pour atteindre vos objectifs. Élevez votre vibration et ne laissez personne vous décourager sur votre chemin vers la grandeur.

Il y a tellement de négativité dans le monde qui nous est lancée chaque jour. En plus de cela, de nombreuses personnes sont leur pire ennemi, abritant des pensées négatives et autodestructrices. Il faut un effort conscient quotidien pour vaincre l'esprit de masse négative. Un état d'esprit négatif est le seul obstacle auquel nous sommes vraiment confrontés, et pour le surmonter, vous devez surveiller vos pensées et les déplacer vers vos objectifs souhaités.

La tranquillité d'esprit résonne dans un corps sain.

Tesla a déclaré: «Si vous voulez comprendre l'univers, pensez en termes d'énergie, de fréquence et de vibration.» Vos pensées sont des choses et elles ont une fréquence et une vibration correspondantes. Les pensées négatives sont de faible vibration et de basse fréquence. Cela traduit et attire des choses négatives dans votre vie et nuit à votre santé. Cela ne demande aucun effort pour vibrer sur une fréquence basse et négative. C'est ce que Hill appelait «Hypnotic Rhythm». Il faut des efforts pour transformer ces pensées en pensées positives et à vibrations plus élevées, mais cela doit être fait si vous voulez la santé et le bonheur.

"Pour voir le bien dans tout, vous devez entraîner votre esprit." D. Wright

Pensez à cela en termes d'ondes radio ou de signaux de téléphone portable. Vous ne pouvez pas voir les ondes radio vibrer à travers l'éther, mais cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas. Il existe des lois universelles de la physique qui ne s'écartent pas. Les gens ont du mal à comprendre le concept que leurs pensées sont de l'énergie avec des vibrations correspondantes. Vos pensées agissent comme un aimant attirant sur vous tout ce que vous accordez aussi à votre attention et émotionnent. Vos pensées ne sont pas différentes de toute autre chose dans l'univers, et tout dans l'univers se compose de vibrations. Une fois que vous comprenez ce concept et que vous l'appliquez, il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas réaliser. En termes simples, pensez bien et bien suit.

 

Favoriser la

ANTI >> INERTIE

MENTALITÉ

Le mouvement est la clé de la vie et de la santé, à la fois mentalement et physiquement . Mouvement de ses pensées vers les objectifs souhaités et mouvement physique pour la santé et la forme physique. Il suffit de se tourner vers la nature pour voir que rien de stagnant ne pousse ou ne prospère. Ayez l'esprit tranquille ...

REFUSER L'INERTIE >> DÉPLACER QUELQUE CHOSE  

Trouvez votre athlète intérieur et soyez cette lueur d'espoir pour quelqu'un, y compris vous-même.

Sachez que lorsque vous êtes en bonne santé , optimisé et vibrant à haute fréquence, vous serez en mesure de faire plus dans la vie, et cela se traduit par le plus que vous pouvez faire pour les autres… V ector U p

Chris Gowen

Président

Force directionnelle

W h a t   w e ' r e   a b o u t 

It’s what’s behind our logo that represents who we are, and the people who are a part of the

Directional Force community. 

We’re dedicated to the Innovation, Motivation, and Elevation

of Human Mind>>Body. That simply defined is about cultivating

the energy and invincible determination to achieve. 

We’re about motivating ourselves to motive others.

  We're a community of athletes and fitness enthusiasts coming

together to build self-confidence and perseverance, through the

development of the, “I can and I will” attitude.

A culture of innovation

As fitness enthusiast and athletes were committed to bringing innovations to sport safety and athletic performance.  Our patented technology will increase player safety in football, hockey, lacrosse and baseball.  Our proprietary innovations in joint support will benefit anyone with an active lifestyle, from professional athletes to mall walkers.  We're partnering with industry leaders in sporting goods to bring some exciting safety innovations for athletes in a variety of sports.  We're dedicated to developing products and apparel that are performance based and aesthetically appealing.  Innovation is is what inspires me and is a cornerstone of the Directional Force philosophy.  

Vibration and Mindset

I'm dedicated to the constant cultivation of  the achievement mindset, and the "I can & I will" attitude.  I understand that encouragement is the seed for bountiful crops.  I look to those who have inspired me and how important of a role that inspiration has played in my life.  I wanted to build a company whose entire ethos is about inspiring the weak to be strong, and the strong to be stronger, encouraging  people to remove the word "Impossible" from their vocabularies.  That word has been the killer of dreams since the dawn of civilization.  No matter your background, education or salary, mental fortitude, hard work, and perseverance can overcome the mightiest obstacles.  Believe in your ability to do it, and tell yourself daily that you can.  This is the first step on the first day to you achieving your goals.  Elevate your vibration and let no one discourage you on your path to greatness. 

There is so much negativity in the world thrown at us every day.  On top of this many people are their own worst enemy, harboring negative, self destructive thoughts.  It takes a conscious effort daily to overcome the negative mass mind.  A negative mind-set is the only obstacle we truly face, and to overcome it you must monitor your thoughts and move them towards your desired goals.

Peace of mind resonates in a healthy body.  

Tesla said,  “If you want to understand the universe think in terms of energy, frequency and vibration.”   Your thoughts are things and they have a corresponding frequency and vibration.  Negative thoughts are of a low vibration and low frequency.  This translates and draws negative things into your life and is detrimental to your health.   It doesn’t take any effort at all to vibrate on a low, negative frequency. It's what Hill called "Hypnotic Rhythm."  It does take effort to transmute those thoughts into positive, higher vibration ones, but it must be done if you want health & happiness.  

"To see the good in everything you have to train your mind."  D. Wright

Think of this in terms of radio waves or cell phone signals.  You can’t see radio waves vibrating through the aether but it doesn’t mean that they don’t exist.  There are universal laws of physics that don’t deviate.  People have a hard time wrapping their heads around the concept that their thoughts are energy with corresponding  vibrations.  Your thoughts act like a magnet drawing to you whatever you give attention too and emotionalize.  Your thoughts are no different than anything else in the universe, and everything in the universe consists of vibrations.  Once you understand this concept and apply it there is truly nothing that you can’t achieve.  Simply put, think good and good follows. 

 

Fostering the

ANTI >> INERTIA

MINDSET

Movement is the key to life & health, both mentally and physically.  Movement of one's thoughts towards desired goals and physical movement for health & fitness.  We only have to look to nature to see that nothing stagnant grows or prospers.  Get your mind right...

 

DENY INERTIA >> MOVE SOMETHING 

Find your inner athlete and be that beacon of hope for someone, including yourself.

Realize that when you’re healthy, optimized, and vibrating at a high frequency you will be able to achieve more in life, and that translates into the more you can do for others… Vector  Up

Chris  Gowen

President

Directional Force

SUBSCRIBE  TO  OUR  MAILING  LIST  FOR SPECIAL  OFFERS  AND  INFO

© 2020 Directional Force, LLC

All rights reserved

Directional Force & Logo are registered trademarks of  Directional Force, LLC. 
   

Direct Your Force

Blank 10 x 8 in copy copy copy copy copy