Blank 4 x 2 in copy (2).png
Blank 11 x 8.5 in copy (1).png
Blank 4 x 2 in copy copy.png

L'entraînement de restriction du débit sanguin est connu depuis longtemps par les athlètes d'élite et les entraîneurs sportifs. Il y a une pléthore de recherches qui ont été faites sur le sujet et sur l'efficacité de la méthode. Comment soulever moins de poids, gagner plus de muscle et tonifier votre physique.

De la prévention de l'atrophie chez les guerriers blessés et les athlètes blessés, aux gains obtenus par les amateurs de gym occasionnels, les résultats sont indiscutables. La méthode est utilisée par la NFL, la MLB, la LNH, les Olympiens internationaux, l' ARMÉE américaine et bien d'autres. Libérez le potentiel de gains importants et de plus de vascularisation en soulevant moins de poids en incorporant la formation BFR.

Blank 4 x 2 in copy copy copy.png

La méthode BFR est destinée à permettre le flux sanguin dans le muscle, mais à réduire largement la quantité qui quitte le muscle, provoquant un «déplacement de fluide anabolique» et une accumulation de métabolites et d' hormones bénéfiques, comme HGH, à être libérés à un taux plus élevé que la normale.

  • Les effets de la méthode provoquent une hypertrophie à faibles charges, généralement autour de 10 à 30% de votre 1RM.

  • La méthode est parfaite pour les entraînements à domicile ou en voyage car vous n'avez pas besoin d'une salle de sport.

L'entraînement BFR permet à l'athlète d'utiliser moins de poids pour obtenir une réponse anabolique élevée. Il donne des gains de taille musculaire et de force en ciblant les fibres musculaires à contraction rapide. Il pré-épuise les fibres aérobies à contraction lente et recrute les fibres anaérobies à contraction rapide. Les fibres à contraction lente ont moins de potentiel de croissance que les fibres à contraction rapide. Le recrutement de contraction plus rapide à l'entraînement équivaut au potentiel de croissance musculaire accrue.

Le recrutement à contraction rapide est généralement réservé par le corps à un entraînement à haute résistance, comme soulever des poids lourds par exemple. BFR signale au corps de recruter des fibres à contraction rapide à faibles charges, généralement autour de 10 à 30% de votre maximum d'une répétition. La méthode provoque un « déplacement de fluide anabolisant », provoquant la libération d'hormones bénéfiques, comme la HGH, à un taux plus élevé que la normale, ce qui se traduit par un muscle dans un état de stress qui déclenche la croissance. Vous avez toujours entendu dire que vous devez tromper le muscle et le garder en tête pour grandir. En termes simples cette méthode embrouille le muscle, ce qui provoque le muscle à surmonter et faire face à l'effet, la seule façon dont il sait, et qui est en générant une croissance.

Il y a tellement d'écrits sur la science derrière la méthode que je laisserai aux médecins et aux scientifiques. Au lieu de cela, je veux partager certains de mes résultats

et opinions de BFR.

J'utilise la formation BFR depuis de nombreuses années. Je pense que cela m'a aidé à gagner en taille et en force musculaire, tout en améliorant la forme générale, le tonus et la qualité de mon physique. Je crois que la formation BFR m'a également rendu plus vasculaire, en particulier dans mes jambes et mes bras.

      

Je n'ai pas été béni par les dieux des veaux et j'ai toujours eu du mal à faire grandir mes veaux. Je les formerais sans relâche et ne verrais pas une fraction de croissance. J'ai essayé toutes les techniques avec des résultats minimes. Une fois que j'ai commencé à utiliser le BFR pour l'entraînement des mollets, j'ai finalement résolu le puzzle au fléau de mon existence. Mes mollets ont gagné en taille, en forme et en vascularisation. Après avoir vu de vrais résultats dans ma partie du corps la plus têtue , je suis devenu un vrai croyant en la technique BFR.

Les bras plus gros semblent être l'un des objectifs les plus courants des hommes. Nous voulons tous des biceps et des triceps plus gros et nous ne pouvons pas négliger les avant-bras pour atteindre l'objectif du développement total du bras. J'ai construit des bras de taille décente avec mon programme d'entraînement normal au fil des ans , mais ils n'étaient pas ce que je les imaginais. Une fois que j'ai introduit le BFR dans ma routine de jour de bras, j'ai vite remarqué un changement. J'ai pris de la taille dans mes bras et ils sont devenus plus vasculaires, définis et séparés, ce qui donne cette impression de diagramme d'anatomie en 3D dont j'ai grandi. Le BFR est l'un des principaux outils sur lesquels je compte pour continuer à développer ma force et à améliorer mon physique.

Consultez les liens de recherche ci-dessous ...

Winter Wear Sale.png

GARANTIE D'UN AN SUR NOS BANDES

Blank 4 x 2 in copy copy copy copy.png

J'utilise BFR Training pour l'entraînement des bras, de la poitrine, des jambes, des mollets et des épaules. Même si vous connectez les bandes sur le haut du bras, la recherche montre que la méthode fonctionne pour augmenter le développement de la poitrine. Je crois que cela m'a aidé à développer plus de densité musculaire dans ma poitrine et a également amélioré la séparation esthétique deltoïde que je recherche.

  • J'ai des jours d'entraînement BFR spécifiques, et je l'intègre également après mon programme d'entraînement normal.

  • Quand je suis occupé et que je ne peux pas aller à la salle de sport ou en voyage, j'attache les bandes BFR, attrape une bande de résistance et travaille. Je me retrouve avec une incroyable pompe à "changement de fluide", qui a du positif changements métaboliques.

  • Vous voulez appliquer les bandes et serrer à environ 7 sur 10 sur une échelle de serrage. Si vous ressentez un engourdissement, vous l'avez trop serré, relâchez et appliquez de nouveau.

  • Appliquez les bandes sur le haut des bras, pour l'entraînement de la poitrine, des bras et des épaules.

  • Quadriceps supérieur pour l'entraînement des jambes et des mollets. Vous pouvez également postuler sous le genou pour un entraînement spécifique au mollet.

  • Réduisez la quantité de poids que vous utiliseriez normalement pour tout entraînement effectué à l'aide de la méthode BFR.

NOUS AVONS DÉVELOPPÉ DES BANDES QUI SONT ...

  • Spécialement conçu pour la méthode BFR aux spécifications optimales ...
  • Fabriqué à partir de l'élastique Performance de haute qualité à la largeur optimale de 2 ".
  • Conçu pour être utilisé sur les bras, les jambes et les mollets, pas besoin d'ensembles supplémentaires par partie du corps ...
  • Système de serrage réglable à dégagement rapide pour rester en place, facile à enlever, contrairement à l'utilisation de bandes, etc.
  • Ensemble de deux bandes.
  • Garantie un an

Veuillez faire vos propres recherches et apprendre les faits et les techniques par vous-même. Vous pouvez utiliser les liens d'information fournis sur cette page comme un bon point de départ.

Ce sont mes opinions et basées sur mes résultats personnels. Le vôtre peut être différent. Si vous êtes déterminé à vous améliorer, faites vos recherches, informez-vous et trouvez ce qui fonctionne pour vous au fur et à mesure que vous continuez à vous développer. Rien ne remplace totalement le levage lourd, mais vous ne pouvez pas ignorer les résultats de cette méthode. Si vous êtes sérieux dans ce que vous faites, vous devez intégrer le BFR à votre programme d'entraînement.

Chris Gowen

Président de Directional Force, LLC

Une information important:
Aucune des déclarations sur ce site Web n'a été évaluée ou approuvée par la FDA, (United States Food and Drug Administration), et ne vise pas à diagnostiquer, guérir ou traiter une condition médicale. Consultez votre médecin concernant tout problème médical et avant d'utiliser tout produit fourni et vendu par Directional Force, ou de vous engager dans un programme d'entraînement physique. Consultez votre médecin avant d'utiliser un entraînement de restriction du flux sanguin, des bandes BFR ou une technique. Vous devez être âgé de dix-huit ans ou avoir le consentement de votre tuteur légal avant l'achat de tout produit vendu par Directional Force, avant l'achat de bandes BFR, avant de vous engager dans un programme d'entraînement BFR. Toutes les informations présentées sur ce site sont les opinions de Directional Force.

GAIN MORE LEAN MUSCLE MASS & VASCULARITY WITH THE BFR METHOD

BLOOD FLOW RESTRICTION TRAINING

Blood Flow Restriction Training has long-been known by elite athletes and athletic trainers.  There is a plethora of research that has been done on the subject and to the effectiveness of the method.  How you can lift less weight, gain more muscle, and tone your physique. 

 

From preventing atrophy in Wounded Warriors &  injured athletes, to gains obtained by the casual gym goer, the results are indisputable.  The method is used by the NFL, MLB, NHL, International Olympians, the US ARMY &  many more.  Unlock the potential to serious gains and more vascularity by lifting less weight by incorporating BFR Training.

BLOOD FLOW RESTRICTION TRAINING

IS SAFE, SIMPLE, AND

YIELDS IMPRESSIVE RESULTS...

The BFR method is intended to allow blood flow into the muscle, but to largely reduce the amount that leaves the muscle, causing an "Anabolic fluid shift", and a build up of beneficial metabolites and hormones, like HGH, to be released at a higher than normal rate.

  • The effects of the method cause hypertrophy at low loads, usually around 10-30% of your 1RM.

  • The method is perfect for home workouts or when traveling because you don't need a gym.

BFR training allows the athlete to use less weight to achieve a high anabolic response.  It yields muscle size and strength gains by targeting fast twitch muscle fibers.  It pre-exhaust the aerobic, slow twitch fibers, and recruits the anaerobic fast twitch fibers.  Slow twitch fibers have less growth potential than fast twitch fibers.  The more fast twitch recruitment in training equals the potential for more muscle growth. 

 

Fast twitch recruitment is typically reserved by the body for high-resistance training, like lifting heavy weights for example.  BFR signals the body to recruit fast twitch fibers at low loads, usually around 10-30% of your one rep max.  The method causes an "Anabolic fluid shift", causing beneficial hormones, like HGH, to be released at a higher than normal rate, and that translates into the muscle being in a stressed state which triggers growth.  You've always heard that you have to trick the muscle and keep it guessing to grow.  In laymen's terms this method confuses the muscle, which causes the muscle to overcome and deal with the effect, the only way it knows how, and that's by generating growth.  

There is so much written on the science behind the method that I will leave to the doctors and scientist.   Instead, I wanna share some of my results

and opinions of BFR.

I have been using BFR training for many years.  I feel that it has helped me gain muscle size and strength, while also improving the overall shape, tone, and quality of my physique.  I believe that BFR training has also made me more vascular, especially in my legs and arms.  

 

      

 

I have not been blessed by the calf gods and have always struggled to get my calves to grow.  I would train them relentlessly and not see a fraction of growth.  I tried every technique out there with minimal results.  Once I started to use BFR for calf training I finally solved the puzzle to the bane of my existence.  My calves gained size, shape, and vascularity.  After seeing true results in my most stubborn body part, I became a true believer in the BFR technique. 

 

Bigger arms seem to be one of the most common goals that men have.  We all want bigger biceps & triceps and we can't neglect the forearms to complete the goal of total arm development.  I built some decent size arms with my normal training regimen throughout the years, but they weren't what I envisioned them being.  Once I introduced BFR into my arm day routine, I soon noticed a change.  I gained size in my arms and they became more vascular, defined and have separation, which give that, 3D, anatomy chart impression that I grew up wanting.   BFR is one of the main tools that I rely on as I continue to build strength, and improve my physique.

Check the research links below...

BFR BANDS ON SALE NOW

WITH FREE SHIPPING

Blood Flow Restriction Training Bands

$29.95Price

LOWEST  PRICE  ONLINE  FOR  2" WIDE OPTIMAL  SPEC  PROFESSIONAL  BANDS

WITH FREE SHIPPING

ONE YEAR WARRANTY ON OUR BANDS

 HOW I TRAIN WITH THE BFR METHOD 

I use BFR Training for arms, chest, legs, calves and shoulder training.  Even though you connect the bands on the upper arm, research shows that the method works to increase chest development.  I believe its helped me develop more muscle density  in my chest, and also improved the aesthetic deltoid separation that I strive for. 

  • I have specific BFR Training days, and I also incorporate it after my normal training regimen.

  • When I'm busy and can't get to the gym or when traveling,  I strap on the BFR bands, grab a resistance band, and get some work in.   I end up with an incredible "fluid shift" pump, that has positive metabolic changes. 

 

  • You want to apply the bands and tighten to around a 7 out of 10 on a tightness scale.  If you feel numbness then you have it on to tight, release and reapply.

  • Apply the bands to the upper arms, for chest, arms, shoulder training.

 

  • Upper quadricep for leg and calf training.  You may also apply below the knee for calf specific training.

  • Lower the amount of weight you would normally use for any workout performed using the BFR method.

READ THE RESEARCH...

DO NOT BUY THIN BANDS TO USE WITH THE BFR METHOD.... RESEARCH SHOWS THE OPTIMAL AND SAFEST WIDTH BANDS SHOULD BE TWO INCHES AND NO THINNER...

WE DEVELOPED BANDS THAT ARE...

  • Specifically designed for the BFR Method at the optimal specs...
  • Constructed from high quality Performance Elastic at the optimal 2" width..
  • Designed to be used on the arms, legs and calves, no need for additional sets per body part...
  • Quick release adjustable clamping system to stay in place, easy on easy off, unlike using wraps,  etc..
  • Set of two bands..
  • One year warranty 

Please do your own research and learn the facts and techniques on your own.  You can use the information links provided on this page as a good starting point.

 

These are my opinions and based on my personal results.  Yours may be different.  If you're determined to get better, then do your research, educate yourself, and find what works for you as you continue to develop.  Nothing totally replaces heavy lifting but you can’t ignore the results of this method.  If you're serious about what you’re doing then you need to incorporate BFR into your training regimen.    

 

Chris Gowen

President of Directional Force, LLC

Important Information:
None of the statements on this website have not been evaluated or endorsed by the FDA, (United States Food and Drug Administration), and are not meant to diagnose, cure or treat any medical condition.  Consult your physician regarding any medical issues and before using any product provided and sold by Directional Force, or engaging in any physical training regimen.  Consult your physician before using blood flow restriction training, BFR bands, or technique.  You must be eighteen years of age or have the consent of your legal guardian before the purchase of any products sold by Directional Force,  before purchase of BFR bands, before engaging in a BFR training regimen.  All the information stated on this site are the opinions of Directional Force.
SUBSCRIBE TO OUR MAILING LIST FOR SPECIAL OFFERS AND INFO

Directional Force, LLC

321 N Pass Ave, Suite 56

Burbank, California 91505

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

Direct Your Force

© 2019 Directional Force, LLC

All rights reserved

Directional Force & Logo are registered trademarks of  Directional Force, LLC. 
     

®