FORCE DIRECTIONNELLE

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous recevons, collectons et stockons toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. De plus, nous collectons l'adresse e-mail fournie au moment de l'inscription à notre liste de diffusion. Nous recueillons vos informations personnelles fournies au moment de l'achat. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction sur les pages et les méthodes utilisées pour quitter la page. En soumettant vos informations personnelles en vous abonnant à notre liste de diffusion, en achetant nos produits, vous donnez votre consentement explicite pour recevoir les futures lettres d'information, e-mails marketing, mises à jour de vente, mises à jour de blog, à Directional Force, LLC. Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails de notre part à tout moment.

Comment collectons-nous vos informations?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site Web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles seront utilisées uniquement pour les raisons spécifiques indiquées ci-dessus.

Nous obtenons certaines informations personnelles par des moyens automatisés lorsque vous visitez nos sites Web, tels que des cookies tiers et des journaux de serveur Web. Les informations que nous collectons de cette manière comprennent l'adresse IP de l'appareil que vous utilisez pour vous connecter à Internet, l'identifiant unique de l'appareil, les caractéristiques du navigateur, les caractéristiques de l'appareil, le système d'exploitation, les préférences de langue, les URL de référence, des informations sur les actions entreprises sur notre site, les dates et les heures de visites du site Web et les pages consultées. En collectant ces informations, nous apprenons comment adapter au mieux nos sites Web à nos visiteurs et comprendre quels produits et services vous pourriez préférer. Nous et d'autres personnes (comme nos fournisseurs de services) pouvons collecter des informations personnelles sur les activités en ligne de nos visiteurs au fil du temps et sur des sites Web tiers. Comme de nombreuses entreprises, nous utilisons des «cookies» sur nos sites Web. Les cookies sont des morceaux de texte placés sur le disque dur de votre ordinateur lorsque vous visitez certains sites Web. Les cookies peuvent améliorer votre expérience en ligne en enregistrant vos préférences pendant que vous visitez un site particulier. Nous utilisons des cookies, par exemple, pour conserver le contenu de votre panier virtuel entre les visites. Nous utilisons également des cookies pour mesurer l'activité sur le site et déterminer quelles zones et fonctionnalités de nos sites Web sont les plus populaires.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien ci-dessous.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes:

  1. Pour fournir et exploiter les services;

  2. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

  3. Pour pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés liés au service et des messages promotionnels;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et / ou inférées, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs;

5. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

Cette section complète les informations contenues dans le présent Avis de confidentialité du service et s'applique uniquement aux visiteurs, utilisateurs et autres personnes résidant dans l'État de Californie, tel que défini dans la section 17014 du titre 18 du California Code of Regulations. Cette section entre en vigueur le 1er janvier 2020 pour se conformer à la California Consumer Privacy Act de 2018 («CCPA»).

CategoryCollectedDetailsSource:

A. Identifiants Oui Adresse IP de l'appareil, adresse e-mail, données de chaîne de cookie, données pseudonymes (par exemple, e-mails hachés), système d'exploitation et (dans le cas des appareils mobiles) le type de votre appareil et l'identifiant de l'appareil mobile (tel que l'Apple IDFA ou Android Advertising ID) et tout autre identifiant unique pouvant être attribué à un appareil par des tiers et référencé pour reconnaître un appareil, directement et indirectement par les consommateurs, les fournisseurs de données tiers et les partenaires publicitaires. Dans le cas des adresses e-mail professionnelles, RollWorks B2B Services peut déduire une adresse e-mail professionnelle. B. Informations personnelles répertoriées dans la loi californienne sur les dossiers clients (Cal. Civ. Code § 1798.80 (e)) Oui En ce qui concerne les services B2B de RollWorks: nom, adresse professionnelle, numéro de téléphone professionnel, formation, emploi et antécédents professionnels. Le niveau d'éducation générale perçu des consommateurs peut être collecté pour le marketing, la publicité et l'analyse D2C dans la mesure nécessaire pour fournir du marketing ou de la publicité, directement auprès de fournisseurs de données tiers. C.Caractéristiques de classification protégées en vertu de la loi californienne ou fédérale Oui Limité aux tranches d'âge telles que 35-44, 45-54, 55-64 et 65+ et les catégories de genre homme / femme sont parfois collectées pour l'utilisation des services D2C d'AdRoll qui ne comportent pas de risque de discrimination involontaire de la part de fournisseurs de données tiers. D. Informations commerciales Oui Enregistrements des produits ou services achetés, obtenus ou envisagés, ou autres histoires ou tendances d'achat ou de consommation, directement auprès des consommateurs et de l'annonceur. E. Informations biométriques Non-- F.Internet ou autre activité de réseau similaire Oui Historique de navigation, historique de recherche, informations sur l'interaction d'un consommateur avec un site Web, une application ou une publicité. Par exemple, quelles pages vous avez visitées et quand, quels articles ont été cliqués sur une page, combien de temps a été passé sur une page, si vous avez téléchargé un livre blanc sur un site Web B2B, quels articles vous avez placés dans votre panier en ligne, quels produits ont été achetés et le prix des produits achetés.Directement à partir de l'historique de navigation des cookies sur les propriétés numériques des annonceurs. Des informations non personnelles sur l'une de nos publicités, par exemple le tiers qui a diffusé l'annonce et le nom de l'annonce) peuvent être liées à l'historique de navigation ou à l'activité sur nos sites Web aux fins de déterminer les informations d'attribution (par exemple, si une annonce particulière a conduit à un consommateur visitant notre site Web et, le cas échéant, quelle campagne publicitaire en particulier). G.Données de géolocalisationOuiGéolocalisation non précise dérivée de l'adresse IP.Directement des consommateurs et des partenaires publicitaires.H.Données sensoriellesNon-- I.Informations professionnelles ou liées à l'emploi Oui employeur (secteur d'activité, nom, emplacement de l'entreprise, domaine ou URL de l'entreprise) et employé (postes occupés, durée de l'emploi et emplacement du bureau de l'entreprise où l'employé travaillait) .Fournisseurs de données tiers. J. Informations éducatives non publiques (conformément à la Family Educational Rights and Privacy Act (20 USC Section 1232g, 34 CFR Part 99)) Non - K.Informations tirées d'autres informations personnelles Oui Création de profils reflétant les préférences et les intérêts des consommateurs.

Comment stockons-nous, utilisons-nous, partageons-nous et divulguons-nous les informations personnelles des visiteurs de notre site?

Notre société est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées via le stockage de données de Wix.com, les bases de données et les applications générales de Wix.com. Ils stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre société respectent les normes définies par PCI-DSS, gérées par le Conseil des normes de sécurité PCI, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS aident à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site?

Nous communiquons avec les visiteurs de notre site qui fournissent leur adresse e-mail via l'abonnement à notre liste de diffusion, les membres du site et ceux qui effectuent un achat, par e-mail uniquement et uniquement à des fins de campagnes de marketing, de promotions et de mises à jour.
Nous pouvons vous contacter pour vous informer de votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour percevoir des frais ou des sommes dues, pour sonder vos opinions par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire. pour vous contacter afin de faire appliquer notre accord d'utilisation, les lois nationales applicables et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par e-mail.

Comment les visiteurs de notre site peuvent-ils retirer leur consentement?

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à info@directionalforce.com pour être retiré de notre liste de diffusion.

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons il.

Si vous souhaitez: accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, vous êtes invité à nous envoyer un e-mail à info@directionalforce.com pour que vos informations soient supprimées.

Nous sommes un complément GDPR répondant aux exigences énoncées. Les résidents de l'Union européenne qui s'inscrivent à notre liste de diffusion, deviennent membres du site ou effectuent un achat auprès de Directional Force. com, fournissent volontairement leur adresse e-mail et les informations personnelles demandées, avec le consentement exprimé et sachant que vous recevrez des e-mails de Directional Force.com uniquement et uniquement à des fins de campagnes de marketing, de promotions, de mises à jour et de lettres d'information. Nous ne fournissons vos informations à aucune entreprise, aucun service marketing, etc.

Nous apprécions la relation que nous entretenons avec notre communauté et nous ne prenons pas la responsabilité de protéger vos informations personnelles à la légère. Vous pouvez vous désinscrire et faire supprimer et oublier vos informations en nous envoyant un e-mail à info@directionalforce.com

Blank 10 x 8 in copy copy copy copy copy

DIRECTIONAL  FORCE

PRIVACY POLICY

We receive, collect and store any information you enter on our website or provide us in any other way.  In addition, we collect the email address provided at the time of subscription to our mailing list.  We collect your personal information provided at the time of purchase.  We may use software tools to measure and collect session information, including page response times, length of visits to certain pages, page interaction information, and methods used to browse away from the page.   By submitting your personal information through subscription to our mailing list, purchase of our products you are giving your expressed consent to receive future news letters, marketing emails, sale updates, blog updates,  to Directional Force, LLC.  You may opt out of receiving emails from us at any time.

How do we collect your information?

When you conduct a transaction on our website, as part of the process, we collect personal information you give us such as your name, address and email address. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.  

We obtain certain personal information by automated means when you visit our websites, such as through third party cookies, , and web server logs. The information we collect in this manner includes the IP address of the device you use to connect to the internet, unique device identifier, browser characteristics, device characteristics, operating system, language preferences, referring URLs, information on actions taken on our site, dates and times of website visits, and the pages accessed. By collecting this information, we learn how to best tailor our websites to our visitors and understand what products and services you might prefer. Both we and others (such as our service providers) may collect personal information about our visitors’ online activities over time and across third-party websites.  Like many companies, we use “cookies” on our websites. Cookies are bits of text that are placed on your computer’s hard drive when you visit certain websites. Cookies may enhance your online experience by saving your preferences while you are visiting a particular site.  We use cookies, for example, to preserve the contents of your virtual shopping bag between visits. We also use cookies to measure activity on the site and determine which areas and features of our websites are the most popular.

  

You May opt out at any time by using the below link.

We collect such Non-personal and Personal Information for the following purposes:

  1. To provide and operate the Services;

  2. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

  3. To be able to contact our Visitors and Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

  4. To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred Non-personal Information, which we or our business partners may use to provide and improve our respective services; 

   5. To comply with any applicable laws and regulations.

This section supplements the information contained in this Service Privacy Notice and applies solely to visitors, users, and others who are residents of the State of California, as defined in Section 17014 of Title 18 of the California Code of Regulations. This section is effective as of January 1, 2020, to comply with the California Consumer Privacy Act of 2018 (“CCPA”).

CategoryCollectedDetailsSource:

A.IdentifiersYesDevice IP address, email address, cookie string data, pseudonymous data (e.g. hashed emails), operating system, and (in the case of mobile devices) your device type, and mobile device's identifier (such as the Apple IDFA or Android Advertising ID) and any other unique identifier that may be assigned to any device by third parties and cross-referenced to recognize a device.Directly and indirectly from consumers, third party data providers and Advertising Partners. In the case of business email addresses, RollWorks B2B Services may infer a business email address.  B.Personal information listed in the California Customer Records statute (Cal. Civ. Code § 1798.80(e))YesIn respect of RollWorks B2B Services:  Name, business address, business telephone number, education, employment and employment history. The perceived general education level of consumers may be collected for D2C marketing, advertising and analytics to the extent relevant for providing marketing or advertising.Directly from third party data providers. C.Protected classification characteristics under California or federal lawYesLimited to age ranges such as 35-44, 45-54, 55-64 and 65+ and male/female gender categories are sometimes collected for use of AdRoll’s D2C Services that do not carry a risk of unintended discrimination.From third party data providers. D.Commercial informationYesRecords of products or services purchased, obtained or considered, or other purchasing or consuming histories or tendencies.Directly from consumers and Advertiser. E.Biometric informationNo-- F.Internet or other similar network activityYesBrowsing history, search history, information on a consumer's interaction with a website, application, or advertisement. For example, which pages you visited and when, what items were clicked on a page, how much time was spent on a page, whether you downloaded a white paper on a B2B website, what items you placed into your online shopping cart, what products were purchased and the price of the products purchased.Directly from cookie browsing history on Advertisers’ Digital Properties. Non-personal information about one of our ads e.g. the third party who served the ad, and the name of the ad) may be connected with browsing history or activity on our websites for the purposes of determining attribution information (e.g. whether particular ad led to a consumer visiting our website, and, if so, which particular ad campaign). G.Geolocation dataYesNon-precise geolocation derived from IP address.Directly from consumers and Advertising Partners.H.Sensory dataNo-- I.Professional or employment-related informationYesIn respect of RollWorks B2B business only: Current or past job history, including details about the employer (industry, name, company location, company domain or URL), and employee (positions held, duration of employment, and office location of the company where the employee worked).Third party data providers. J.Non-public education information (per the Family Educational Rights and Privacy Act (20 U.S.C. Section 1232g, 34 C.F.R Part 99))No-- K.Inferences drawn from other personal informationYesCreating profiles that reflect consumer preferences and interests.

How do we store, use, share and disclose our site visitors' personal information?

Our company is hosted on the Wix.com platform. Wix.com provides us with the online platform that allows us to sell our products and services to you. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. They store your data on secure servers behind a firewall.  All direct payment gateways offered by Wix.com and used by our company adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover. PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

How do we communicate with our site visitors?

We communicate with our site visitors who provide their email address through subscription to our mailing list, site members, and those who complete a purchase, through email only and only for the  purposes of marketing campaigns, promotions, and updates.
We may contact you to notify you regarding your account, to troubleshoot problems with your account, to resolve a dispute, to collect fees or monies owed, to poll your opinions through surveys or questionnaires, to send updates about our company, or as otherwise necessary to contact you to enforce our User Agreement, applicable national laws, and any agreement we may have with you. For these purposes we may contact you via email. 

How can our site visitors' withdraw their consent?

If you don’t want us to process your data anymore, please contact us at info@directionalforce.com to be removed from our mailing list. 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon their posting on the website. If we make material changes to this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you are aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances, if any, we use and/or disclose it. 

If you would like to: access, correct, amend or delete any personal information we have about you, you are invited to email us at info@directionalforce.com to have your information deleted. 

We are GDPR compliment meeting the stated requirements.  European Union residents who subscribe to our mailing list, become site members or make a purchase from Directional Force. com, are voluntarily providing their email address and requested personal information, with the expressed consent and knowledge that you will receive email from Directional Force.com only and only for the  purposes of marketing campaigns, promotions, and updates and news letters.   We provide your information to no companies, marketing services, etc. 

 

We value the relationship that we have with our community and we do not take the responsibility of safeguarding your personal information lightly.  You may opt out and have your information deleted and forgotten by emailing us at info@directionalforce.com

Blank 10 x 8 in copy copy copy copy copy

© 2020 Directional Force, LLC

All rights reserved

Directional Force & Logo are registered trademarks of  Directional Force, LLC. 
   

Direct Your Force